6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 22:25

commentaires

H
Oui je ne suis pas à ça prêt ... Je ne t'en voudrai pas ne tkt pas ...<br />  <br /> Mais c'était juste que tu me faisais passer pour fou auprès de moi même ... ( je croyais ne plus me souvenir que j'avais écrit des trucs ) <br /> Genre j'ai 2 personnalités ... lol
J
C'était une élégante leçon de savoir-vivre généreusement délivré avec grâce et distinction par Hulk, notre monstre vert préféré !!!<br /> J'espère, cher Hulkinou, que tu auras l'insigne amabilité de me pardonner de t'avoir usurpé (en tout bien tout honneur, bien entendu). C'était pour la bonne cause.
H
Moi je voudrais juste dire :<br />  <br /> Monsieur au fonde de la photo : "Tu veux mon doigt il est plus gros ou une pelle c'est plus pratique pour faire les écuries ..." lol<br /> On le dit bien assez aux pépé et aux mémé pas les doigts dans le nez c'est SALE
A
En attendant le baby boom.